HERS

street artiste, antibes, prénoms tagués, tags, graffitis, graff, tags sur vinyles, cadeaux arty personnalisés, cadeau de naissance, cadeau original enfant, cadeau art, cadeau street art

Dimitri Gaillez, alias Hers, est un graffeur artiste-peintre né en 1995 en Haute-Savoie.

Arrivé à Antibes en 2007, Hers est alors un jeune basketteur qui se trouve une passion pour le dessin et c’est en explorant sa nouvelle ville qu’il fait la découverte de l’art urbain. Hers réalise alors ses premiers dessins inspirés de l’univers graffiti et travaille ses techniques pour affiner son coup de crayon.

En 2012, Hers achète ses premiers marqueurs avec lesquels il réalisera ses premières toiles.

C’est avec ceux-ci qu’il tag son blaze dans les rues de la ville : ce vandalisme lui vaut alors une première interpellation qui l’assagit pour une longue période où il améliore son style sur toile et travaille ses lettrages.

Un peu plus tard, Hers arpente les terrains vagues pour exprimer son art avec les aérosols et réalise son premier vrai graff’ sur mur.

Tout change en 2015 lorsque Hers fait la connaissance de membres d’un crew qui lui proposent de les rejoindre : ils réalisent ensemble plusieurs fresques. Il prend plus tard son envol, seul, devenant un artiste indépendant.

Il sollicite la mairie d’Antibes pour un projet de mur d’expression libre qui verra le jour rapidement.

Jeune, enthousiaste et plein de vie, Hers se donne à fond dans ce qu'il entreprend.

En 2019, Hers rejoint l’atelier collectif Place Vandromme à Vallauris et y organise un premier solo show.

Les collectionneurs ne bouderont pas leur plaisir d'acheter ces vinyles tagués à petits prix ou de venir voir un de ses nombreux live painting ( à l'Arty show du Beachcomber, aux Nocturnes d'art de Biot, à Antibes etc...)

Un vinyle/Un prénom

Presse